Quel maquillage choisir pour ses yeux?

Mettre en valeur ses yeux et son regard a beaucoup d’important pour une femme. C’est pour cette raison qu’il faudra bien choisir le maquillage à utiliser pour mettre en valeur ses yeux. De plus, comme il existe plusieurs options, nous allons faire le tour de chacune afin de voir laquelle utiliser dans quel cas.

Maquillez vous en fonction de votre allure.

maquillage yeuxAvant de choisir son maquillage des yeux, il est important d’avoir à l’esprit que tout comme pour les lèvres, qu’il faut se maquiller en fonction de son allure. Par exemple pour la vie de tous les jours, inutiles de mettre quelque chose de trop sophistiqué.

Alors qu’à l’inverse, lorsque vous aller en soirée et que vous avez une belle robe de soirée, vous pourrez mettre un maquillage plus soutenu qui embellira votre regard et vos yeux.

Petite astuce beauté: Il est donc plutôt conseillé de mettre du maquillage plus sobre dans la vie de tous les jours: simple mascara noir, pas de couleur par exemple ou encore un mascara noir et un trait noir sous les yeux.

Il est par contre plus conseillé de mettre en plus du mascara, du fard à paupière pour les soirées.

Choisissez bien la couleur.

La couleur de votre fard à paupière devra se choisir à la fois en fonction de vos yeux et en fonction de la couleur de votre tenue vestimentaire. Ne choisissez pas des couleurs qui ne vont pas avec vos yeux et avec votre tenue.

Si vous avez des yeux clairs, il est conseillé de mettre un far à paupière clair, de la même couleur que les yeux, renforcé par une ombre à paupière foncée afin de mettre en encore plus en valeur la couleur clair des yeux. Evitez les couleurs qui ne sont pas dans la même teinte comme le violet ou encore l’or.

Si vous avez des yeux foncées alors vous devez soit mettre un far à paupière colorés renforcé par une ombre foncée, soit mettre intégralement du foncé. Pour les couleurs, il ne faudra pas mettre des couleurs trop clairs, préférez les couleurs or, marron, violet, prune, noir.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *